Ces destinations imaginaires…

VictorLe Blog, Non classés0 Comments

C’est déjà l’été, la chaleur envahit nos corps et nos esprits et il nous prend comme des envies de se baigner et de bronzer au bord de la mer ou de la piscine dans une somptueuse villa au plein cœur d’une île paradisiaque… Nos fils d’actualité Facebook ou nos murs Twitter débordent de ces photos d’endroits idylliques, destinations de rêve… Nous allons vous montrer qu’il ne s’agit pas seulement de photomontages, mais que de vraies destinations se cachent derrière ces photos.

La plage d’étoiles, Maldives

Un rêve bleu? Je n’y crois pas c’est merveilleux!

Cette plage féerique existe réellement, mais ce ne sont pas des étoiles qui bordent le rivage, mais des planctons luminescents. Celles-ci dévoilent un paysage nocturne scintillant semblant sorti tout droit d’un autre monde.

Lac Hillier, Australlie

Si vous êtes une princesse (et/ou fan du stade français), cet endroit va vous plaire à coup sûr ! Un lac rose !

Comment est-ce réellement possible ? Tout cela est dû à la saturation de sel dans l’eau. Étonnant non ? La nature nous réserve parfois des paysages inimaginables

Plage rouge, Chine

Une plage unique au monde, la plage rouge. Elle peut en surprendre plus d’un, on ne voit ni le sable, ni la mer.

C’est en Chine que se trouve cette plage, à Panjin. C’est en réalité un champ de Sueda, une algue très spéciale qui confère au lieu toute son originalité. La Sueda pousse au mois d’avril et présente une couleur verte qui devient ensuite rouge bordeaux.

Pamukkale, Turquie

Un royaume de glace : let it go, let it goooo!

Ce sont des sources chaudes qui ont formé ces piscines naturelles d’un turquoise limpide. La destination peut paraître un peu froide, mais elle vous propose des activités chaleureuses où les sources thermales et les bains peuvent être utilisés à des fins thérapeutiques. L’endroit est classé au patrimoine naturel mondial de l’UNESCO.

Mont Roraima, Venezuela

Une majestueuse montagne, la tête dans les nuages! De quoi envouter les globes trotteurs du monde entier.

Le Mont Roraima, est un point de triple frontière entre le Venezuela, le Brésil et la Guyane. Le panorama depuis le plateau qui culmine à 1200m, est à couper le souffle. Ce paysage cotonneux qui semble hors du temps a inspiré Arthur Conan Doyle, le créateur de Sherlock Holmes, dans l’écriture de son roman « Le monde perdu », où une expédition découvre un territoire encore peuplé de créatures préhistoriques.

Salar d’Uyuni, Bolivie

Et pour mettre un peu de sel dans vos prochains voyages direction Salar d’Uyuni.

Ce désert est apparu suite à la disparition du lac préhistorique Tauca. En s’asséchant, il laissa derrière lui deux petits lacs encore visibles, le lac Poopó et le lac Uru Uru et deux grands déserts de sel, le Salar de Coipasa et le gigantesque Salar d’Uyuni, le désert de sel le plus grand du monde. Vous sentirez le sel craquer sous vos pieds une fois à terre.
——————————————————————————————————————
MONKEY-LOCKY, CONSIGNES POUR LES CLÉS.
Des casiers sécurisés et disponibles 7j/7 à proximité de chez vous pour un échange simplifié et à distance de vos clés.
1-Réservez en ligne votre casier de stockage de clés.
2-Déposez vos clés grâce à votre code secret chez le partenaire sélectionné.
3-Partagez votre code avec vos locataires, proches, services de ménage… pour donner accès à vos clés à distance.
Plus jamais les clés sous le paillasson!

——————————————————————————————————————
Vous avez apprécié cet article ? Partagez le avec les liens ci-dessous:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *