Des consignes sécurisées à Paris : fini le casse-tête de la remise des clés !

cedricLe Blog, Presse0 Comments

Des consignes sécurisées à Paris : la startup Monkey-Locky innove pour aider les propriétaires à louer leur logement sans le casse-tête de la remise des clés

 

Avec des millions d’adeptes partout dans le monde, les sites comme AirBnb, HouseTrip et Wimdu ont bouleversé le secteur de l’hébergement touristique. Ce type de sites internet plaît tout particulièrement aux propriétaires qui peuvent en quelques clics mettre leur logement en location.

Pourtant, si le concept séduit de plus en plus et présente de nombreux avantages, il est difficile pour les propriétaires de partir l’esprit tranquille en laissant leur logement à une personne tierce. La question de la remise des clés est, en tant que telle, un véritable casse-tête !

En effet, si certains propriétaires laissent leur clé sous le paillasson ou dans un pot de fleurs, il n’en reste pas moins que cette technique est peu sécurisée, n’aide pas à avoir l’esprit serein et constitue un vrai frein.

C’est pour permettre aux propriétaires de partir tranquilles que la startup Monkey-Locky a été créée. Très concrètement, le site permet à tous de stocker des clés dans une consigne sécurisée, afin d’éviter les vols. Après seulement deux mois d’existence, Monkey-Locky propose déjà quinze « spots » de stockage de clés, disséminés dans Paris !

 

Pour utiliser Monkey-Locky, il suffit de réserver un casier en quelques clics, à l’endroit de son choix. Le propriétaire se rend ensuite à l’endroit choisi pour déposer ses clés dans une consigne sécurisée. Une fois les clés déposées, le propriétaire reçoit un code secret qu’il n’a plus qu’à partager avec les personnes de son choix afin qu’elles puissent avoir accès aux clés. Le nombre d’ouvertures de la consigne est illimité.

 

Afin de préserver la sécurité de ses clients, Monkey-Locky s’engage à ne faire apparaître aucune information personnelle dans la consigne. Les clés sont stockées dans un compartiment sécurisé contrôlé par les serveurs de Monkey-Locky, et une notification est envoyée au propriétaire des clés à chaque fois que son hôte accède au casier pour déposer ou récupérer les clés.

Afin de garantir un service de qualité, Monkey-Locky propose également une assistance disponible 24h/24 et 7j/7, pour permettre aux propriétaires de partir en vacances l’esprit tranquille.

 

Pour en savoir plus

Site web : https://www.monkey-locky.com

Page Facebook : https://www.facebook.com/monkeylocky

Partagez cet article si il vous a plu:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *