Lorsque l'on achète un appartement ou une maison, et que l'on souhaite rentabiliser son achat, une question vient souvent sur les lèvres: Comment rentabiliser efficacement mon bien en location saisonnière en 2019, type AirBnb ou Abritel ? Retrouvez ci-dessous, nos meilleurs articles concernant la location saisonnière et particulièrement pour AirBnb, et vous serez incollables concernant la question de savoir comment rentabiliser votre bien immobilier via la location saisonnière, efficacement et rapidement.

Le guide ultime AirBnb et de la location saisonnière

Lors de leurs vacances, de plus en plus de voyageurs choisissent de louer un logement chez l’habitant. Abritel, Wimbu, Bedycas...
Ces types de plateformes sont en plein essor à travers le monde. Airbnb, par exemple, est présent dans plus de 34 000 villes (dont Paris, ville de la location saisonnière par excellence) et 191 pays. Un large choix, parmi lesquels surement le logement de vos rêves ! Nous savons que beaucoup des utilisateurs de Monkey-Locky sont de grands adeptes de la location temporaire entre particuliers, que cela soit en tant que voyageurs ou qu’hôtes. Il est donc important pour MONKEY de vous présenter nos recommandations et conseils d’utilisation dans ce guide pratique.

Un vrai plus pour votre rentabilité: Accepter les animaux dans votre location AirBnB

Il est de plus en plus fréquent que des voyageurs partent avec leurs animaux à quatre pattes, mais est-il une bonne idée de les accueillir dans votre location saisonnière ?

Avec cet article, vous saurez répondre à la question "Accepter les animaux dans votre location saisonnière, une fausse bonne idée ?" ou "Pourquoi accepter les animaux dans votre location saisonnière peut vous permettre d'augmenter vos revenus AirBnb ?"

Les locations AirBnb qui acceptent les chiens

Guide pour devenir SuperHost AirBnb à Paris, la ville la plus touristique du monde.

Devenir SuperHost AirBnb à Paris

Dans ce guide, nous allons vous donner tous les trucs et astuces pour être un hôte parfait sur AirBnB à Paris !

Quels sont les conditions à réunir pour devenir SuperHost ? Comment y arriver le plus rapidement possible ? Comment ne pas perdre son statut de SuperHost ? De la définition de SuperHost au comportement à adopter en cas de crise, tout vous sera révélé dans cet article,et nous vous réservons même un bonus à la fin de cet article !

Déclarez au mieux vos revenus AirBnb

La déclaration en ligne se généralise et tend à devenir obligatoire.

Vous avez loué à titre non professionnel et de manière occasionnelle votre logement en 2016 sur Airbnb, Abritel, HouseTrip, Wimdu, ou par l’intermédiaire d’autres plateformes ? Sachez que les revenus de cette activité sont imposables et que leur déclaration est obligatoire dès le premier euro! Vous avez quelques difficultés à réaliser votre déclaration et à anticiper les sommes qui vous seront prélevées? Monkey-Locky vous accompagne !

Fermer le menu