Slide RESERVATION TARIFS SECURITE CONNEXION | INSCRIPTION PRO

Articles de presse

Découvrez les derniers articles presse concernant Monkey Locky

Le Parisien

Dans les locaux de l’accélérateur de start-up Le Comptoir de l’innovation à Montreuil, il y a une petite entreprise qui ne connaît pas la crise (…) Son domaine ? Un service de casiers connectés, accessibles 24 heures/24, pour faciliter l’échange de clés en toute sécurité. Lire l'article

Les Petits Frenchies

On a trouvé le Airbnb parfait mais, manque de pot, le propriétaire n’est pas là à cette date pour remettre les clés ! Monkey-Locky sauve votre weekend en amoureux avec sa consigne sécurisée de clés! Lire l'article

My Sweet'Immo

Monkey-Locky inaugure ce mois-ci sa 30e consigne connectée à Paris. Un vrai succès et un outil très pratique pour permettre un échange sécurisé de clés dans le cadre d’une location. Lire l'article

Tendance Hotellerie

C’est pour permettre aux propriétaires de partir tranquilles que la startup Monkey-Locky a été créée. Très concrètement, le site permet à tous de stocker des clés dans une consigne sécurisée, afin d’éviter les vols. Lire l'article

Maddyness

Combien de vacances ont été gâchées parce que les clefs de l’appartement ou de la maison ont été perdues. Et quand on se connait les tarifs des serruriers en urgence. Lire l'article

J'aime Les Startups

La startup qui permet de stocker ses clés en toute sécurité Monkey Locky permet de louer son logement sans prise de tête. La plateforme permet de déposer ses clés dans une consigne sécurisée afin d’éviter les vols. Lire l'article

Pour adresser vos demandes presse

Contact presse:
Carine PETRUCCI
visuelspresse@cpconseil.fr
0145920304

Contact MONKEY-LOCKY
Leïla NCIRI
leila@monkey-locky.com

TELECHARGEMENTS
Vous trouverez ici nos logos, photos et vidéos en haute qualité pour pouvoir parler de nous

Exemple de photos de communiqué de presse
Exemple de vidéos de communiqué de presse
Logo de Monkey Locky

LE SERVICE À PROPOS CONDITIONS AIDE Accueil Faire une réservation Le blog Contact Partenaires Presse FAQ Mentions légales CGU CGV Le concept Sécurité : En savoir plus Nos valeurs Pourquoi nous choisir ? Pour les professionnels Essayer Gratuitement Envie de tester sans engagement la qualité de notre service ? ACSES