Le partage de clés !

Au commencement était la galère des clés.

 Que vous soyez locataire ou propriétaire, vous avez certainement constaté que le problème récurrent lors de l’utilisation des plateformes de location de logement entre particuliers comme Airbnb, c’est la remise des clés.

Nous avons personnellement connu tous les cas de figure : obligation d’attendre un locataire sous la pluie une demi-heure sans pouvoir le joindre, rater son train parce qu’un locataire est en retard, ou encore, avoir une demande de réservation alors que l’on est déjà parti… avec les clés dans la poche. Quelle fatalité dans une époque où tout est connecté!

Avec pour seules alternatives les plans B, avec le paillasson ou le pot de fleurs, la remise des clés c’est toujours compliqué, voire parfois impossible.

 Et si je pouvais donner accès à mon logement depuis la plage ?

 

check-in

On a donc créé Monkey-Locky

Des jolies consignes en bois blanchi, installées dans nos bars préférés et libres d’accès 7/7jours, pour permettre à nos voyageurs de récupérer les clés en toute autonomie.

Fini le marathon des clés !

Je suis à distance et pourtant je peux laisser entrer dans mon logement, mon voyageur, ma famille ou mon service de ménage, tout en étant notifié à chaque récupération des clés.

Plus jamais les clés sous le tapis ! L’idée est de pouvoir au pied levé, et en 3 clics seulement, avoir un endroit sécurisé dans lequel je peux laisser mes clés.

Ensuite, à l’aide de mon code secret, je partage l’accès à mon casier avec qui je veux.

Un voyageur à oublié ses lunettes de soleil dans l’appartement ? Pas de panique, le nombre d’ouvertures et de fermetures de mon casier est illimité. C’est mon casier pour toute la durée de ma réservation, alors je vais en faire bon usage 🙂

En 4 mots, le service Monkey-Locky est

Sécurisé

Fiables est sécurisées, nos consignes vous permettent de réaliser la remise et la récupération de vos clés en votre absence.

A proximité

Installées dans des bars et restaurants de votre quartier ouverts 7/7j, les consignes sont accessibles à tout moment.

Notifié

Grâce à notre système de notification, vous gardez toujours un œil sur votre trousseau.

Connecté

Le changement à tout moment de votre code secret avec mise à jour en temps réel, vous permet un contrôle total et à distance du casier.

monkey locky

 

1 - Réservez votre casier dans un des Monkey Spots

En 3 clics sur le site internet Monkey-Locky, vous sélectionnez votre consigne sur la carte des Monkey Spots. Puis vous sélectionnez la date de début et la date de fin de la période pour laquelle vous désirez avoir un casier. Une fois votre réservation validée, vous recevez dans votre boîte email, une confirmation ainsi que le code secret de déverrouillage de votre casier.

2 - Déposez vos clés dans le casier

Rendez-vous dans votre Monkey Spot, où votre casier vous attend. Le déverrouillage se fait à l’aide de votre code secret disponible dans vos emails ou dans votre espace personnel. Saisissez-le sur l’écran tactile. La consigne reconnait le code et déverrouille la porte dans laquelle vous pouvez déposer/retirer vos clés.

3 - Partagez votre code secret avec qui vous souhaitez

Maintenant vos clés sont en sécurité. Il ne vous reste plus qu’à envoyer votre code secret à la personne de votre choix: amis, famille, voyageur Airbnb… Bien entendu, vous maîtrisez l’accès à votre casier. Vous pouvez changer votre code secret à tout moment dans votre espace personnel. La modification est immédiatement prise en compte.

4 - Votre invité vient retirer les clés comme convenu

Votre invité déverrouille le casier réservé en saisissant sur l’écran tactile le code secret et récupère/dépose vos clés, good job ! 🙂 Au même moment, alors que vous sirotez votre cocktail, vous recevez l’email vous notifiant que l’on a bien accédé à votre casier. C’était facile ?! Vous pouvez recommencer avec votre prochain invité, les dépôts/retraits sont illimités pendant toute la durée de votre réservation.

Monkey-Locky

Location de votre logement

• Évitez le casse-tête de la remise des clés et partez l’esprit serein
• Optimisez vos réservations à distance et boostez vos revenus Airbnb, Abritel, HouseTrip, Wimdu…
• Offrez un appartement accueillant quand vous ne pouvez pas être là en personne, en donnant accès aux services de conciergerie

Citadins actifs

• Hébergez vos proches, même ceux qui débarquent à l’improviste
• Sollicitez des services à domicile
• Facilitez la gestion des clés de vos biens partagés (garde-meuble, véhicule…)

En vadrouille

• Faites arroser vos plantes pendant votre absence
• Faites relever votre courrier
• Ne prenez pas le risque de vous retrouver enfermé dehors à votre retour

On délègue

• Faites intervenir votre service de ménage et retrouver un logement tout propre
• Laissez votre plombier venir réparer la fuite et foncez à votre réunion
• La livraison de vos colis devient possible à tout heure