Les rooftops parisiens

EstelleLe Blog, Les bons plans Parisiens0 Comments

C’est l’endroit que tout le monde recherche, en ces temps de forte chaleur: un rooftop! Pour profiter de la fraicheurs des hauteurs de la capitale ou prendre un bon bain de soleil, pour siroter un petit cocktail ou  contempler les magnifiques paysages de Paris… Voici la sélection de Monkey-Locky!

Le Perchoir

Si vous avez un côté sauvage, on vous conseil Le Perchoir ou aussi appelé « La Jungle Urbaine » du Marais. Revégétalisée, la terrasse en bois se pare d’une décoration de style coloniale, où les motifs palmiers côtoient les toiles de Jouy. Vous aurez l’impression d’être en vacances!

Où? Au 7ème étage du BHV Marais au 37 rue de la Verrerie, 75004.

 

Le Péninsula

Chaque été Le Péninsula ouvre sa terrasse au-dessus de son hôtel 5 étoiles:  l’Oiseau Blanc. C’est l’endroit idéal pour prendre un verre avant ou après le repas, et profiter de la magnifique vue sur les plus célèbres monuments de Paris au son de la musique de DJ internationaux !

Où? Au 19 Avenue Kléber, 75116 Paris

 

Le Mama Shelter

Le Mama Shelter fait partie des endroits tendance de Paris. On peut s’y reposer comme on peut s’y amuser: des hamacs ou des tables de ping-pong vous y attendent. Une atmosphère de vacances pour vous donner un avant-gout de ce qu’il vous attend cet été. Courez-y vite!

Où? Au 109 Rue de Bagnolet, 75020.

 

Le Nüba

Le Nüba, le rooftop situé sur le toit de la Cité de la Mode. On découvre une superbe vue panoramique sur les quais alentour, une rareté à Paris. L’ambiance est presque exotique, avec un bar, des transats, de grandes tablées conviviales, un babyfoot et une cabine de DJ en bois façon paillote de plage. 

Où? Au 36 Quai d’Austerlitz, 75013.

 

Le Molitor

Après avoir fait un petit tour à la piscine du Molitor, il est l’heure de se désaltérer. Quoi de mieux que de monter les marches du Molitor pour y découvrir leur toit-terrasse. Ce « jardin suspendu » d’herbes aromatiques et de fleurs, a une vue imprenable sur la Tour Eiffel. 

Où?  Au 13 rue Nungesser et Coli, 75016.

 

Le 43 Up On The Roof

Le 43 Up On The Roof situé au cœur du Quartier Latin. Installé au 9ème et dernier étage de l’hôtel Holiday Inn, entre Saint-Michel et Odéon, le toit-terrasse offre la plus belle vue parisienne du moment. Vue sur les toits des immeubles du Vieux Paris, les cheminées couleur ocre se mariant au soleil rasant, et panorama sur tous les principaux monuments de Paris. 

Où? Au 4 rue Danton, 75006.

 

Le toit du cinéma de l’étoile des Lilas

Une fois votre séance cinéma terminée, grimpez sur le toit du cinéma de l’étoile des Lilas. Ici on arrête de se prendre la tête, on sourit et on profite ! Vous pourrez vous asseoir, parfois à même le sol, pour siroter un cocktail entouré par des arbres verdoyants.

Où? A la place du Marquis du Vercors, 75020

 

Le toit du Printemps

Chez Le Déli-Cieux, la vue imprenable sur les monuments de Paris vous attend. Installé sur le toit du Printemps, Le Déli-Cieux est un restaurant self-service avec une grande variété de plats frais et un large choix de bonbons.

Où? Au 9ème étage au 66 Boulevard Haussmann, 75009.


——————————————————————————————————————
MONKEY-LOCKY, CONSIGNES POUR LES CLÉS.
Des casiers sécurisés et disponibles 7j/7 à proximité de chez vous pour un échange simplifié et à distance de vos clés.
1-Réservez en ligne votre casier de stockage de clés.
2-Déposez vos clés grâce à votre code secret chez le partenaire sélectionné.
3-Partagez votre code avec vos locataires, proches, services de ménage… pour donner accès à vos clés à distance.
Plus jamais les clés sous le paillasson!

——————————————————————————————————————
Vous avez apprécié cet article ? Partagez le avec les liens ci-dessous:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *