Monkey solidaire : Usage gratuit du service pour aider les personnes vulnérables et le personnel soignant

Image

#MONKEYSOLIDAIRE

Usage gratuit du service pour aider les personnes vulnérables et le personnel soignant

Cher.e utilisateur.trice.s

Pour lutter contre la pandémie de Covid-19 vous êtes invités à limiter vos déplacements au strict minimum. Mais de nombreuses personnes âgées ou vulnérables ne peuvent pas, et ne doivent pas, du tout sortir de chez elles.  Le personnel soignant de son côté, en plus d’être mobilisé plus que jamais doit aussi gérer la garde des enfants et l’organisation des achats nécessaires à leur quotidien.

Vous êtes nombreux à participer aux élans de générosités qui s’organisent pour aider ces personnes dans leurs tâches quotidiennes ou pour faire leurs courses.

Monkey Locky souhaite aussi aider. 

C'est pourquoi nous avons décidé de rendre notre service et réseaux gratuit pour toutes les personnes concernées.
Aide à domicile, livraison de course sur le pas de la porte, intervention de services médicaux-sociaux… les besoins sont nombreux.

Nous vous invitions les personnes concernées ou leurs proches à nous contacter directement pour plus d’informations par email au contact@monkey-locky.com ou par téléphone au 09.70.70.24.47.

Nos consignes notamment installées dans des commerces alimentaires comme les enseignes Carrefours sont disponibles sur Paris, Lyon, Bordeaux, Nice et Nantes.

Monkey Locky vous invite à rester vigilant et à limiter vos déplacements à l’indispensable. Respectez les gestes barrières et lavez vous les mains ou utilisez du gel hydrologique avant et après l'utilisation de nos consignes, afin de limiter les risques.

 

Pour diffuser cette information utilisez les options de partager  d'article ci-dessous ou les postes créés à cet effet sur les réseaux sociaux sous le #MonkeySolidaire.

Partagez cet article !