Hébergements de vacances (1): des séjours chez l’habitant en langue française

LeilaLe Blog, Non classés, Partenaires0 Comments

location francophone

MONKEY explore pour vous les solutions d’hébergements pour vos prochaines vacances. Voici notre premier épisode!

La pratique des langues étrangères pendant vos séjours à l’étranger a toujours été une source de stress ? Découvrez Location-Francophone! Déposez vos clés dans une de nos consignes et partez  séjourner chez l’habitant tout en bénéficiant d’un accueil en français.

Comment fonctionne Location-Francophone ?

Location-Francophone, une plateforme de location de tous types d’hébergement tenus par des francophones.

Pour les voyageurs, l’utilisation est très simple et totalement gratuite puisque nous ne prenons aucune commission sur le prix de votre séjour. Ainsi, en utilisant Location-Francophone, vous payez le même prix que si vous faisiez votre réservation directement auprès du propriétaire. Sur Location-Francophone, la prise de contact se fait directement avec l’utilisateur grâce à nos différents formulaires de contact. Le propriétaire reçoit directement votre demande et vous répond en français en utilisant directement les coordonnées laissées lors du remplissage du formulaire.

Pour les hôtes, l’inscription et la mise en ligne d’une ou plusieurs annonces est gratuite. Cependant, lorsque l’hôte reçoit un message sur sa boite de réception, il doit s’acquitter de 10 euros pour débloquer celle-ci et pouvoir l’utiliser pour une durée d’un an. Ainsi, pour seulement 10 euros, vous pouvez utiliser le site dans son intégralité sans aucun autre frais pendant une durée d’un an. En plus du déblocage de votre messagerie, vous bénéficiez du statut vérifié sur votre annonce lors d’une recherche ce qui permet de rassurer les voyageurs. Vous profitez également d’un partage de votre annonce sur nos différents réseaux sociaux qui cumulent environ 15 000 abonnés. Cependant, si vous ne recevez pas de message, l’utilisation du site est totalement gratuite.

Location en lague française

Quels types de logements pouvons-nous trouver sur Location-Francophone ?

Location francophoneEn vous rendant sur Location-Francophone, vous pourrez trouver un gîte, une chambre d’hôtes, un appartement, une maison, un chalet,… mais également des biens atypiques comme une péniche à quai, une cabane dans les arbres ou bien encore un hébergement troglodyte.
Le but de notre site est de vous proposer tout type d’hébergement avec un accueil exclusivement francophone pour rendre votre séjour le plus simple possible.

Où puis-je voyager avec Location-Francophone ?

En utilisant notre plateforme de location, vous pouvez profiter d’hébergement dans une cinquantaine de pays à travers le monde. Alors, si vous ne parlez pas anglais, espagnol, portugais, … aucune inquiétude, nos hôtes sont soit des expatriés francophones ou des locaux qui parlent la langue française. Si vous ne savez pas où vous rendre lors de vos prochaines vacances, n’hésitez pas à découvrir nos idées de voyages en parcourant le blog de Location-Francophone.

Vous pouvez également suivre Location-Francophone sur Facebook, Twitter, Google +, Pinterest et Instagram !

——————————————————————————————————————————————-

MONKEY-LOCKY, CONSIGNES POUR LES CLÉS.
Des casiers sécurisés et disponibles 7j/7 à proximité de chez vous pour un échange simplifié et à distance de vos clés.
1-Réservez en ligne votre casier de stockage de clés.
2-Déposez vos clés grâce à votre code secret chez le partenaire sélectionné.
3-Partagez votre code avec vos locataires, proches, services de ménage… pour donner accès à vos clés à distance.
Plus jamais les clés sous le paillasson!

——————————————————————————————————————————————-

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec les liens ci-dessous:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *