Tout savoir sur les commentaires AirBnB

Tout savoir sur les commentaires AirBnB !

Il est évident que les commentaires font partie intégrante de votre AirBnB ! Laissez un avis sur AirBnB est quelque chose de crucial pour votre profil voyageur ainsi que pour votre hôte. Comment laisser un commentaire AirBnb ou comment réagir à un mauvais commentaire, suivez-nous jusqu’à la fin de cette article pour devenir un pro du commentaire !

Les Avis AirBnB

Vous avez 14 jours après votre départ pour laisser un commentaire sur votre séjour. Les avis sur la plateforme sont limités à 1000 mots et doivent rentrer dans la politique d’AirBnB en matière de contenu.

Vous pouvez répondre aux commentaires , mais vous ne pouvez pas les supprimer . AirBnB ne supprime pas les commentaires de vos voyageurs, dans un soucis de transparence , sauf s'ils ne respectent pas certaines règles . Cependant, vous pouvez modifier un commentaire !

En plus de rédiger des commentaires, les voyageurs donnent des étoiles à votre location par catégorie. Les hôtes peuvent consulter leurs évaluations à tout moment.

Vous pouvez également voir à quelle fréquence vous obtenez 5 étoiles, combien d'étoiles ont les autres hôtes près de chez vous.

Besoin de savoir comment obtenir 5 étoiles dans vos commentaires, lire l'article: Guide du SUPERHOST AirBNB Parisien !

Comment recevoir de bons avis AirBnb

Laisser un commentaire Airbnb

Pour voir le commentaire de votre hôte, vous êtes obligé de laisser un avis sur son annonce également. Il est très important pour votre profil voyageur airbnb que votre commentaire soit honnête et de qualité pour que vous n’ayez pas de difficulté avec vos prochains hôtes ! Vu qu’on est sympa chez Monkey, on vous a tout préparé !

Exemple de Commentaires type Voyageur AirBnB

(Nom de l’annonce) est un endroit calme, propre, spacieux et apaisant. Il est très proche de (l'Attraction Touristique) et proche de tous les restaurants et bars de la région. Mais il reste tout de même très silencieux. Tout nous a mis à l'aise. (Nom d'hôte) était très sympathique, facile à contacter et très amical ,lorsqu'il nous a accueilli. Je reviendrai certainement !

J'ai trouvé cet endroit très propre, confortable et tout simplement parfait pour une ou deux personnes. La salle de bain et la douche étaient en excellent état. nous pouvons dire que (Nom d'hôte) s'est assuré que l'appartement est propre. De plus, ils m'ont clairement indiqué comment naviguer dans le quartier. Pour le prix, je pense honnêtement que c'est une bonne affaire. J'ai hâte de revenir !

Exemple de comment écrire un commentaire Airbnb positif

Modifier un commentaire Airbnb

Exemple de commentaires négatifs pour Airbnb

Vous avez oublié de parler du chat qui miaulait toute la nuit ? Vous pouvez toujours modifier votre commentaire pendant 2 jours après première rédaction ou jusqu’à ce que votre hôte rédige le sien ! Pour le modifier, c’est très simple, il suffit d’aller sur cette
page et de trouver le commentaire que vous souhaitez modifier !

Réagir à un mauvais avis sur votre annonce

Que vous soyez le meilleur ou le pire des hôtes, vous recevrez probablement une mauvaise critique d'un de vos voyageurs . Quand vous travaillez dur pour garder vos locataires heureux, cela peut être un vrai coup dur, surtout si vous pensez que la critique n'est pas justifiée.

Mais il est important que vous gardiez à l'esprit l'ensemble de la situation . Vous ne pouvez pas modifier l'évaluation, mais vous pouvez contrôler la façon dont vous y réagissez . Une évaluation négative vous offre en fait l'occasion de démontrer à quel point vous êtes un excellent hôte - si vous répondez de la bonne manière .

Bien réagir à un commentaire négatif sur Airbnb

Retrouvez toutes nos astuces pour devenir le meilleur des SuperHost

La semaine dernière, nous vous avions données nos astuces pour Retrouvez l’article devenir un SuperHost sur Paris ! Retrouvez toutes nos trucs & astuces AirBnB sur notre blog dédié à AirBnb et Abritel et sur nos réseaux sociaux !

Partagez cette article !