Week-end prolongé, où faut-il aller?

EstelleLe Blog, Les bons plans Parisiens0 Comments

C’est le mois des jours fériés, et vous n’avez rien prévu pour ce week-end prolongé ? Il est encore temps de changer d’avis. En couple, en famille ou entre amis, MOnkey-Locky vous propose des idées pour partir durant ces quelques jours pour vous dépayser sans pour autant dépasser nos frontières…

La Chambre Bulle

Pour un week-end en amoureux sous les étoiles, rien de plus romantique que de s’endormir dans une bulle et parfois même dans des arbres. On a l’impression d’être dans un petit cocon ou bien de dormir avec la nature (mais sans les inconvénients de celle-ci, ce qui n’est pas négligeable) !

La Maison Flottante

Pour ceux qui veulent avoir les pieds dans l’eau, pourquoi ne pas essayer la cabane flottante ? Reposez-vous au son des clapotis de l’étang et bénéficiez du calme environnant. Vous aurez la possibilité de faire des petites balades en barque ou en pédalos.

La Yourte

Pour passer des vacances en famille, nous vous proposons de dormir dans une yourte où se mélange l’esprit mongol et intérieur moderne. Paisible.

La Chambre Japonaise

Si vous n’avez pas les moyens de partir pour le Japon et que vous souhaitez tout de même découvrir cette culture. Certains hôtes vous proposent de dormir dans une chambre ou un logement décorer et aménager comme au Japon. C’est comme si vous y étiez, en moins cher. Un peu de saké?

Le Boeing

Envie de voyager, en train ou en avion ? C’est maintenant possible… d’y dormir ! Dormir à côté de la place du conducteur dans un train ou bien de manger sur des sièges d’avion pour midi,  c’est étrange… mais au fil du temps on s’y habitue. À essayer au moins 1 fois !

——————————————————————————————————————
MONKEY-LOCKY, CONSIGNES POUR LES CLÉS.
Des casiers sécurisés et disponibles 7j/7 à proximité de chez vous pour un échange simplifié et à distance de vos clés.
1-Réservez en ligne votre casier de stockage de clés.
2-Déposez vos clés grâce à votre code secret chez le partenaire sélectionné.
3-Partagez votre code avec vos locataires, proches, services de ménage… pour donner accès à vos clés à distance.
Plus jamais les clés sous le paillasson!

——————————————————————————————————————
Vous avez apprécié cet article ? Partagez le avec les liens ci-dessous:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *